Génération Need for Speed
gta IV est une discussion dans le forum Jeux vidéo, qui fait partie du forum Discussion générale; J'ai reçu ma boite version collector ce mardi et depuis j'ai du mal à décrocher....
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| J'ai reçu ma boite version collector ce mardi et depuis j'ai du mal à décrocher.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je lutte pour jouer à GTA IV et NFS proStreet pas assez longues les journées ...LoL à mon grand regret je viens d'apprendre que les codes triches modifiaient le cours des histoires....snif
__________________ http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/30/18/vw-fan10.jpg ID= frankVW NFS Prostreet,GTA IV,DMC4,GT Prologue... |
|
| ||||
| ||||
| moi j' ai acheté la PS3 ,le pack avec gta4 super le jeu mai il est pas disponible sur PC a mon avis la version PC sera encore mieu mai le probléme sur PC c'est pour atribué toute les fonctions du jeu sur une manette comme avec san andreas ou il faut utilisé le clavier pour certaine fonction et la manette peu étre rockstar a rectifier ce probléme sur gta4 on vera ca a sa sortie sur pc.C'est bien ausi que ce jeu soi sortie sur x360 |
|
| ||||
| ||||
| San Andreas se joue très bien sur PC je dirais même que c'est plus agréable.
__________________ Rejoignez notre groupe sur Steam Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| oui les decor son mieux on na l'imprésion que c'est plus réel mai pour asigné toute les fonction il faut plus q'une manette moi je les fini sur ps2 a 100% sans code efectué mon frére la sur son pc et c'est plus dure.je donne un exemple la mision avec le chario élévateur ou il faut utilisé les fourche ou la mission des lowrider qui consiste a faire des sauts avec une voiture modifier,les bouton sur la manette du pc von etre asigné pour une fonction alors que sur ps2 un bouton pouvai avoir deux fonction suivant comment il était utilisé.Sinon ta quoi comme manette Shamil ca vien peut etre de ma manette mai je pense pas j'ai esayer avec 3 manette differente la 1er celle de la xbox puis une trumaster et la saitek san file qui poséde 11 bouton 2 analogique et croi directionel,mai la je vai acheté la logitec sans file pour prostreet ou mieux si tu en a une a me proposé. |
|
| ||||
| ||||
| Je c'est que ce n'est pas le bon topic mais je ne voulais pas en crée un pour charger le forum . Savez vous comment fait-on pour changer de voiture dans gta vice city sur pc ? . Les voitures qu'on télécharge comment les mètre dans le jeux ? Merci d'avance de votre aide .
__________________ The street racer |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Sur google tu trouveras tout ça
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |