Génération Need for Speed
the elder scrolls III morrowind est une discussion dans le forum Jeux vidéo, qui fait partie du forum Discussion générale; je sais mes ses des cerceuile roulant !...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| je sais mes ses des cerceuile roulant ! |
|
| |||
| |||
| car ses trés difficil à manoevré une fois à pleine vitesse |
|
| |||
| |||
| je sais ses sa le problême ! |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment personne pour Morrowind ? Car j'aurais besoin d'aide pour la guilde des guerrier . A Sadrith Mora , 'Hrundi ma donné pour mission d'aller aider un guerrière Larienne Macrina dans des ruines dwemers Nchurdamz . pour tuer un deadroth . Je m'y suis rendu combattus les sphères centurion , les araignées centurion et le centurion a vapeur . Le deadroth se trouvais derrière une porte fermée a clé a 60 points et piégé Je pourrais lui lancer le pouvoir ouverture des portes mais il s'arrête a 50 points sur moi . Alors je fait le tour des environ je trouve un coffre piéger , je m'approche et c'est écrit piéger je l'ouvre quand même et la clé se trouve dedans mais le problème c'est qu'il dégage un poison qui me tue a chaque fois vous auriez pas une idée pour se coffre s'il vous plait . J'ai chercher sur internet mais rien au sujet du coffre .
__________________ The street racer |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |