Citation:
Complètement hors sujet je sais mais le jeu vaut largement le coup d'en parler. Voici un récapitulatif des sites francophones et leurs tests du jeu.
![]() |
Génération Need for Speed
Burnout Paradise: revue de presse est une discussion dans le forum Jeux vidéo, qui fait partie du forum Discussion générale; Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Burnout Paradise: revue de presse Citation: Complètement ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Un nouvel article à été ajouté sur Need for Speed Source. Citation:
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| haaan comment il HS le webmaster ! ![]() j'ai jamais joué à un seul épisode de cette série ça vaut quoi ? |
|
| |||
| |||
| je n'ai jamais aimer le burnout parce que la vitesse est complètement iréelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| en effet le jeu est très arcades je l'ai est contrairement à NFS PS il est 4fois plus long à finir j'en suis à 66% maintenant et je l'ai eu le 23 janvier. problème au jeu, je pourrais êtres utile. |
|
| |||
| |||
| Moi j'en suis à 78 % une fois le permis burnout vous avez fini le jeux le permis élite et juste pour les gros gamers car moi j'ai 74/76 voiture et je m'en fiche d'en avoir 1 en or moi je dit une fois le permis burnout est la formul 1 débloqué vous avez fini le principe du jeu. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai jamais aimé les burnout sauf pour un truc : c'est les voitures qui changent du quotidien après ba je le trouve répétitif ! |
|
| |||
| |||
| il est vrai quand ont doit recommencé les mêmes courses pour passé au permis suivent c'est chient. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La démo de Burnout Paradise disponible sur Xbox Live et PSN | r0x0r | Jeux vidéo | 3 | 13/12/2007 17h36 |
| La démo de Burnout Paradise sort le 13/12 | r0x0r | Jeux vidéo | 8 | 10/12/2007 21h15 |
| Pro Street: revue de la presse anglophone | Shamil | Need for Speed Pro Street | 11 | 18/11/2007 11h15 |