Génération Need for Speed
Les magazines ? est une discussion dans le forum Need For Speed Underground, qui fait partie du forum Archives; Pour ceux qui n'ont pas jouer depuis un lustre ou 2 a nfs : underground souvenez vous les magazine lorsque ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Les magazines ? Pour ceux qui n'ont pas jouer depuis un lustre ou 2 a nfs: underground souvenez vous les magazine lorsque vous etablisiez un record ou bien que vous atteingner x etoiles j'ai une question qui a reussi a tous les debloquer ? Si a quoi sont il tous dedie ? |
|
| ||||
| ||||
| Un peu difficile comme question vu les années qui sont passées
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Je m'en doute mais bon a l'epoque je n'avait pas le net et je n'i ai plus penser jusqu'a maintenant je sais qu'il i a les recompense en focntion des etoile des record mais meme il m'en manque toujours |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok je me demander |
|
| |||
| |||
| forcement vous etes a la traine la!!dans 3 mois sort pro street !!! und datte de 2002 !!! faut savoir tournée la page !!! |
|
| |||
| |||
| A la traine, c'est vite dit... Quelqu'un qui a un très bon niveau à Underground, dans le meilleur des cas, on distingue ses échappements dans les compétitions des versions suivantes. Sinon, il est derrière mais pour te prendre un tour. ;-) Je n'ai pas débloqué toutes les revues mais il me semble comme GLB que certaines correspondent aux résultats en multi-joueur (4 environ). Sinon, ta réputation joue et ta progression dans le jeu. Quand tu décroches une revue, je ne me rappelle pas que tu sois informé de la raison. Il faut peut être également un certain nombre de victoires en mode difficile (celui qui rapporte le plus à la fin de la course) et en mode hors carrière. |
|
| |||
| |||
| depuis le temps tout le monde le sais . |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|