Génération Need for Speed
course Qui a de l'endurance! est une discussion dans le forum Need For Speed Underground, qui fait partie du forum Archives; Salut....jaurais p-e besin daide pour ceci....g une Nissan 240 SX et je suis a la course pour la place de ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Salut....jaurais p-e besin daide pour ceci....g une Nissan 240 SX et je suis a la course pour la place de 5e des circuit....la sourse sapelle qui a de l'endurance...mais c une course de merde....quelqun aurait un truc a me donner pour reussir la course sans changer de bagnole?? :S |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'il reste très peu des visiteurs qui jouent à Underground en ce moment |
|
| ||||
| ||||
| possible.....mais je mamuse a passer Underground 1 et 2 en ce moment^^....ma blonde soccupe de Most Wanted et Carbon^^ |
|
| |||
| |||
| deso trop longtant pour me rappelé les astuce de se vieux jeux qui cartonais y a deja longtant ! pour moi se fut le NFS le plus dur ! |
|
| ||||
| ||||
| moi c le contraire je lé trouver trop facile apres cette course mdr!!! |
|
| |||
| |||
| et ouais que veux tu |
|
| |||
| |||
| ont n'est plus prés de le voire ! |