Ce serait trop facile sinon.
Par contre vs pouvez debloquer le nivo 2 par exemple et dans course immediate personnaliser une voiture
Génération Need for Speed
[Codes]Pc et Consoles est une discussion dans le forum Infos, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; J'ai testé et je peux dire que les codes fonctionnent mais ... pas en mode carriere !! Ce serait trop ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| J'ai testé et je peux dire que les codes fonctionnent mais ... pas en mode carriere !! Ce serait trop facile sinon. Par contre vs pouvez debloquer le nivo 2 par exemple et dans course immediate personnaliser une voiture |
|
| |||
| |||
| lol c'est bon à savoir !!! Enfin, vaut mieux finir sans codes quand même, ça pourrit toute les surprises sinon lol !!! |
|
| |||
| |||
| On aime pas trop le warez ici ... Donc pour le piratage, débrouilles toi ! Le seul moyen de n'avoir aucun problème reste d'acheter le jeu !!! A bon entendeur ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| thx pour les codes |
|
| |||
| |||
| Pour commencer Merci pour la bonne tenue de cette communauté ! J'ai besoin d'aide en ce qui concerne l'installation de "trainer". Je ne suis pas parvenu a les faire fonctionner. J'ai tout essayé mais ça n'a rien donné, de ce fait j'ai besoin de vous ! PLEASE HELP ME ! Ma config: Athlon 64 3700+ 1 Go DDR 2x Gigabit 6600 GT en SLI 350 GO Disk |
|
| ||||
| ||||
| Trainer pour NFSU-2 ?
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| negatif je me suis planté ! Pour nfsmw ! Sorry ! |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est bien cet trainer là http://www.racing-inside.com/fichier...2/1/trainer-12 Alors tu le avant le jeu lance puis tu vas dans le mode carrière > Mode exploration, et voilà maintenant tu peux utiliser le trainer
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Daccord alors ma becane ne parvient pas a identifier le programme suceptible d'exploiter ses trainers puisque ils se presentent chez moi avec l'iconne des fichiers non reconnus ! Y-a-t'il un programme a posseder pour les faire fonctionner avant le lancement du jeu please ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu arrive à décompresser l'archive ?
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheats codes NFS CARBON | Rascal | Need for Speed Carbon | 12 | 09-10-07 17:33 |
| codes | brian76 | Need For Speed Most Wanted | 3 | 30-07-07 22:32 |
| Codes | Right | Problèmes | 12 | 08-07-07 19:53 |
| [Codes]Les codes pour Pc,PS2 | Shamil | Astuces | 5 | 11-12-06 22:27 |
| Carbon: la version PC après les consoles ? | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 08-06-06 14:49 |