Génération Need for Speed
Un peu de light... est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Site; Serait-il possible de rendre le site plus light et de faire en sorte que les images de la partie screenshots ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Serait-il possible de rendre le site plus light et de faire en sorte que les images de la partie screenshots et wallpapers fonctionnent ??? Sur mon ordi' elles apparaissent pas et la plupart des raccourcis du site non-plus, malgré un ADSL 2048K et 512 DDR... y'aurait une solut' pour le "compacter" un peu plus sans lui faire perdre ses ressources ??? Merci d'avance si y'a solut' !!! |
|
| ||||
| ||||
| Normalement ça doit fonctioner maintenant pendant ces 3 jours y avais un probleme sur le serveur maintenant ça marche bien |
|
| |||
| |||
| Chez moi impécable et malgré mon 56 k !!!! ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les voitures de Dr-Light | Dr-Light | Vos créations&Records | 7 | 05/02/2005 08h18 |