Salut à tous,
je voudrait savoir comment vous faites pour avoir une image à côté de votre PSEUDO ???
Génération Need for Speed
Profil est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Site; Salut à tous, je voudrait savoir comment vous faites pour avoir une image à côté de votre PSEUDO ???...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, je voudrait savoir comment vous faites pour avoir une image à côté de votre PSEUDO ??? |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir tu clic en haut sur tableau de bord tu cliques a gauche sur "modifier avatar" tu mets l'image que tu veux a condition "Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 80 par 80 pixels ou 19,5 Ko (en restant en dessous de ces deux limites)." @+ archange |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai déjà répondu à cette question ![]()
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| oui peut-être shamil mais je n'ai pas réussi a ouvrir le message ! je ne sais pas où il est arrivé je suis nouveau donc je ne connais pas tout le site ... ![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [FIXED] Problème dans le profil | Shamil | Problèmes | 0 | 11/02/2006 13h49 |