Salut ,
J'ai un problème , quand je veux essayer de m'inscrire , l'image du code de vérification ne se valide pas ( enfaite c'est un petit x rouge ) .
Donc ceci m'empêche de m'inscrire .
Merci pour votre aide
@+
Génération Need for Speed
Problème avec le code de vérification est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Site; Salut , J'ai un problème , quand je veux essayer de m'inscrire , l'image du code de vérification ne se ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Salut , J'ai un problème , quand je veux essayer de m'inscrire , l'image du code de vérification ne se valide pas ( enfaite c'est un petit x rouge ) . Donc ceci m'empêche de m'inscrire . Merci pour votre aide @+ |
|
| ||||
| ||||
| je vais voir ça
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Voilà c'est reglé merci de l'avoir signalé
__________________ Pas de support pour un jeu par MP ni par Mail ![]() Á lire. Le système d'infraction, comment et pourquoi ! |
|
| |||
| |||
| Tu n'as plus qu'à t'inscrire :smile1:
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Code PSP NFS Carbon | Lespeed | Need for Speed Carbon | 13 | 29/10/2007 14h44 |
| problème avec le "save avec voitures bonus" | samydu38320 | Need for Speed Carbon | 2 | 31/03/2007 09h04 |
| Problème avec shopspezial..! | 666-Runer-666 | Need For Speed Most Wanted | 8 | 28/01/2006 12h13 |