Et j'ai vu que toi rOxOr tu as en plus Pilote Dingue mais je ne crois pas avoir un autre membre les avoir !
Donc tu pourrais me dire ca correspond à quoi ? Merci
edit : Ca viendrais pas du nombre de messages postés ?
Génération Need for Speed
Pilote ? est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Site; Je viens tout juste de voir que l'expression "pilote débutant" viens d'être ajouté son mon pseudo ... Et j'ai vu ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Je viens tout juste de voir que l'expression "pilote débutant" viens d'être ajouté son mon pseudo ... Et j'ai vu que toi rOxOr tu as en plus Pilote Dingue mais je ne crois pas avoir un autre membre les avoir ! Donc tu pourrais me dire ca correspond à quoi ? Merci edit : Ca viendrais pas du nombre de messages postés ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| oui "Pilote dingue" ça tu peut chager dans les Tab.de bord |
|
| |||
| |||
| Ok c'était juste par curiosité ! ....
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|