Génération Need for Speed
Comment on fait une screen shot ? est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Pas de quoi on attend donc tes réalisations ......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Pas de quoi on attend donc tes réalisations ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Aucun rapport avec le topic mais au moins ça en aura aidé un lol !!! Pusi faut dire aussi que sur mes autres topic, on s'en occupe pas trop, enfin bon... |
|
| |||
| |||
| D'accord mais respect les topics pour ne pas que cela parte en live de partout ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai eu exactement le meme probleme j'ai meme essayer d'installer en version alleger, sans les videos, mais ca a bloquer a un autre fichier Apres quelques essai j'ai fini par m'appercevoir que j'avais laisser le disque de NFSU 1er du nom CD2 dans mon graveur du coup au moment d'aller chercher le cd ou est stocker cette video il allai chercher sur le mauvais lecteur de cd. Verifi bien le nom de ton lecteur ou il cherche le fichier. Perso j'ai enlever le cd et c'etait good |
| Liens sociaux |
| Tags |
| screen, shot, une |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment on fait ?? | turbotaxeur | Need for Speed Carbon | 6 | 15/12/2006 17h46 |
| Faire un screen et le montrer ! | Shamil | Articles/Test | 0 | 16/10/2005 14h01 |