Génération Need for Speed
Comment on fait une screen shot ? est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; j'ai un big pb pour insatller nfsu2 sur ma becane a 54 % de l'install j'ai un fichier qui ne ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| j'ai un big pb pour insatller nfsu2 sur ma becane a 54 % de l'install j'ai un fichier qui ne veux pas s'installer " movies.blank.vp6 " et donc impossible de continuer, est ce que je suis le seul? please help me , j'ai trop baver devant la boite du jeu et je vais finir par me ***[Modération]*** dessus si ca continue . merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Merci de diminuer la taille de la police et d'utiiser des expressions moins grossières ... Car ce n'est pas comme ca que l'on va se précipiter a ton secours !!!
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| ||||
| ||||
| Pout ton probleme peut etre ton disque dur est plein essaye de l'installer sur un ordi pour voir
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Moi je pensais sinon a une petite poussière ou une micro rayure ... Si c'était le cas, un passage au frizer pourrait arranger tout ca ! En tous les cas ca marche pour les disques de PS ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Salut a tous je voudrais vous montrer mes voitures mais je c pas comment on fait une screen shot avec ce jeux ! qqun peu me dire ! SVP ! merci !! |
|
| ||||
| ||||
| Salut il te faut FRAPS dispo ici http://nfsu-fr.com/index.php?categor...p13_fileid=171 |
|
| |||
| |||
| Cet utilitaire permet au passage de faire aussi des vidéos !!!
|
| |||
| |||
| Et en appuyant sur F9 avant de toucher un cadena, de le passer en mode Online lol !!! |
|
| |||
| |||
| Quoi c'est quoi le rapport avec ce topic silverspeed ?????
|
| |||
| |||
| mais oui suis-je bete j'avion oublié FRAPS !! merci les gars !! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment on fait ?? | turbotaxeur | Need for Speed Carbon | 6 | 15/12/2006 17h46 |
| Faire un screen et le montrer ! | Shamil | Articles/Test | 0 | 16/10/2005 14h01 |