une gf3 64mo
sinon ma ram c'est de la 512 ddr pc 2700
c'est le seul jeux qui me fais sa ....
Génération Need for Speed
texture pixel Oo est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; une gf3 64mo sinon ma ram c'est de la 512 ddr pc 2700 c'est le seul jeux qui me fais ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| une gf3 64mo sinon ma ram c'est de la 512 ddr pc 2700 c'est le seul jeux qui me fais sa .... |
|
| ||||
| ||||
| Essaye de désactiver la Sync regarde ce topic tu es pas seule d'avoir ça http://www.jeuxvideo.com/forums/1-93...-1-0-1-0-0.htm ou ça http://www.jeuxvideo.com/forums/1-93...-1-0-1-0-0.htm
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| SUPER !!!! merci r0x0r , il suffisait d'activer le filtrage texture, de quitter le jeux et de relancer le jeux et voila sa marche n'empeche le forum jv.com ya vraiment des boulet, j'ai eu du mal a trouver la reponse ... |
|
| |||
| |||
| A savoir que toutes modifications sur le filtrage des textures demandent de redémarrer le jeu pour qu'elles soient prises en compte (en tous les cas pour les ATI) . Totalement absurde de pas prévenir, mais faîtes le test et vous verrez que le jeu ne mets pas à jour les textures ( bugs des pixels en est l'exemple ). |
|
| |||
| |||
| De toute façon ce topic pourra maintenant servir aux autres ... qui ont le meme problème !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| Quand même, heuresuement que y'a des connaisseurs comme Quarky lol !!!! |
|
| |||
| |||
| Heu merki mais moi j'y suis pour rien ... Je crois qu'il faut féliciter rOxOr !
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| pixel, texture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|