voila comme le titre l'indique, j'ai des problemes de texture,
en effet elles ne sont pas lisser et les pixels bah c'est moche,
bon sa rame pas au moins ....
http://perso.wanadoo.fr/sephi_corp/g...pixelnfsu2.JPG
Génération Need for Speed
texture pixel Oo est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; voila comme le titre l'indique, j'ai des problemes de texture, en effet elles ne sont pas lisser et les pixels ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| voila comme le titre l'indique, j'ai des problemes de texture, en effet elles ne sont pas lisser et les pixels bah c'est moche, bon sa rame pas au moins .... http://perso.wanadoo.fr/sephi_corp/g...pixelnfsu2.JPG |
|
| |||
| |||
| En effet, ca fait plutot moche ... Mais tu as des ralentissements ou c'est juste l'affichage qui foire ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| avec des graphismes comme sa j'ai pas de ralentissements, mais les graphismes sont comme sa de base chez moi, jai beau trifouiller les options graphik les textures reste pixeliser :/ sur nfsu1 j'avais pas se probleme -_- et si je met au max les grahisme c'est pareil |
|
| |||
| |||
| T'as quelle version de DirectX ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| j'ai la 9.0c |
|
| |||
| |||
| Ouais ben dsl mais je vois pas trop la cause ...
|
| |||
| |||
| c'est pas grave, je verrai aussi en changeant le pilote de ma CG |
|
| ||||
| ||||
| J'avai ça aussi j'ai redemarer une fois ça marche bien
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| nan bah moi meme apres changement de driver et redemarrage sa n'y fais rien, ptete un probleme du jeux avec ma config, peut etre qu'un patch pourra faire kelkes chose .... bon quand meme une bonne nouvelle, a 300 km/h je vois pu les pixel lool |
|
| |||
| |||
| Est-ce que ça pourrait être lié à la puissance des RAMs ou du processeur ??? Sinon c'est uen combien en Mo ta CG ???? |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|