Bonjour,
Savez-vous si le retour de force est censé fonctionner sur PC? Je n'ai aucune vibration.....
Merci d'avance,
Chankel
Génération Need for Speed
Retour de force ? est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Bonjour, Savez-vous si le retour de force est censé fonctionner sur PC? Je n'ai aucune vibration..... Merci d'avance, Chankel...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Savez-vous si le retour de force est censé fonctionner sur PC? Je n'ai aucune vibration..... Merci d'avance, Chankel |
|
| ||||
| ||||
| Salut Je sais pas te dire si il y a de la vibration mais l'un de nos membres avait des crash à cause de cette focnction
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Drift est de retour | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 03/07/2006 13h38 |
| Le retour de vinyles | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 01/05/2006 14h55 |
| Le retour de BinTex | Shamil | Need For Speed Most Wanted | 0 | 30/04/2006 10h55 |
| Le retour de NFS Source | Shamil | Ressources | 0 | 14/01/2006 14h52 |
| Desactivation retour de force | strato27 | Problèmes | 0 | 26/01/2005 15h51 |