Citation:
|
Envoyé par Quarky Et bien GLB se met en 4 pour toi Jason, ou plutot en 5 lol .... |
Génération Need for Speed
Probleme lancement NFSU 2 est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Citation: Envoyé par Quarky Et bien GLB se met en 4 pour toi Jason, ou plutot en 5 lol .... ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je vais essayer merci |
|
| |||
| |||
| g telecharger la demo ca marche me en fait j'ai zapper je n'est po le jeu original |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah oki merci kan mm |
|
| |||
| |||
| moi jaurai une kestion justement a propos des échanges : Comment fait on pour echangé une caisses ke lon a dans son garage en mode solo contre une caisse de la conssesion ????????? je lai deja fais me je men rapelle plus . merci
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas avec ta caisse que tu veux changer tu choisi une autre et voilà tu as la nouvelle mais si tu as une place libre dans garage la caisse avec la quelle tu est venu ne sera pas remplacé
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| a ba oué mais justement moi je veu lechangé ma caisse donc al remplacé et je sais kon peu le faire je lai deja fais mais je me rapelle plus comment on fais ..........
__________________ Boir ou Fumer il faut choisir ............ :yes: |
| Liens sociaux |
| Tags |
| lancement, nfsu, probleme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NFS:C disponible au lancement de la Wii ? | Shamil | Need for Speed Carbon | 0 | 14/08/2006 12h12 |
| Gardez vos saves NFSU-2 | r0x0r | Ressources | 0 | 08/11/2005 18h07 |
| pb au lancement | un-dalon68 | Problèmes | 1 | 31/12/2004 17h02 |
| Une pub pour NFSU 2 | Quarky | Générale | 15 | 23/11/2004 13h44 |