Génération Need for Speed
probleme de phares est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Et tu as pris les derniers drivers ? Sinon est-ce que tu as essayé de modifier les options graphiques du ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Et tu as pris les derniers drivers ? Sinon est-ce que tu as essayé de modifier les options graphiques du jeu ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| j'ai une geforce 2 mx mais j'ai un ami qui a une geforcemx4000 et un autre qui a une geforce 4 . C'est possible que sa vienne des cartes nvidia ?? |
|
| |||
| |||
| j'ai une copine elle a une ati 9200 et ya toutes les options ya phares que j'ai pas ya aussi pluie ya floue et des autres |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et t'as essayé de diminuer les options graphiques ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| J'ai tout essayé mais rien a faire. Quand j'ai essayé sur une ati il y avait ds les options graphiques des options que je n'ai pas et que les autres que je connais et dont j'ai parlé plus haut n'o pas. |
|
| |||
| |||
| Si vous avez une adresse msn pourriez vous me la donner , ce serait plus simple pour discuter du problème |
|
| |||
| |||
| Je pense que la mienne est dans mon profil ... De toute façon vu ta carte, il est évident que cela ne peut pas tourner comme sur une carte toute récente ! Le meilleur moyen serait de trouver en joueur avec la meme carte ...
|
| |||
| |||
| au début j'ai pensé ça mais quand j'ai vu que quelqu'un qui avait une geforce mx 4000 ne passait pas mieu le jeu que moi !!! |
|
| |||
| |||
| Mon adresse mns est thedemonboy@hotmail.fr Si tu pouvais essayer de me joindre |
|
| |||
| |||
| Problème résolu : c'était bien du à la "veillesse" de la carte ...
| Liens sociaux |
| Tags |
| phares, probleme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|