Génération Need for Speed
Plantage au cours du jeu est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Ba regardes si elles y seraient pas (dans le même répertoire) .......
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Ba regardes si elles y seraient pas (dans le même répertoire) ....
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| J'ai regardé mais j'ai pas trouvé... ca s'apellerait comment?? de plus je viens de desinstallé NFS donc il n'y a plus aucun fichier NFS ... et quand je le reinstalle, il me redonne aussitot mon profil... ca veut bien dire que la sauvegarde n'est pas supprimé et je suis sur ke c'est ca qui fait planté donc je voudrais savoir ou est ce que c'est ??? |
|
| |||
| |||
| c:\documents and settings\<login>\application data\nfs underground 2 ou <login> est ton nom d'utilisateur windows |
|
| |||
| |||
| Ok merci mais le probleme n'est tjrs pas resolu, j'ai supprimé mes sauvegardes, j'ai reinstallé NFSU2 et il plante toujours dans le menu...qu'est ce que je dois faire??? |
|
| |||
| |||
| Bon ca y est maintenant j'arrive a rejouer mais il plante quand je joue. J'ai changé les pilotes de ma CG j'ai mis des pilotes un peu moins recent et ca marche, maintenant je pense que c est ma CG qui un peu limite Radeon 9000 64Mo AGP 4fois... |
|
| |||
| |||
| Et oui une 64 Mo ne dois pas pouvoir suivre ... Toutes les CG finissent par avoir des limites lol
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
| Liens sociaux |
| Tags |
| cours, jeu, plantage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plantage sur portable! | keudj | Need for Speed Carbon | 2 | 17/12/2006 04h22 |
| plantage course | basile | Problèmes | 1 | 07/01/2005 22h13 |