Bonjour a vous tous
J'ai un problème depuis que j'ai acheté mon clavier Logitech G11. Quand je joue avec Need for Speed Underground/Underground 2 (avec ou sans les patchs) et que je veux aller: dans le menu pause, voir la map, démarrer une course, etc... le jeux gêle et après 10/15 secondes, il continu sa séquence (démarre la course, affiche le menu pause, etc...). C'est bizard car je n'avais pas ce problème avant. Ils sont les seules jeux qui ont ce problème, mes autres jeux (courses et FPS) ont aucun problèmes. Si quelqu'un a une idée comment rêgler ce problème, ca serais apprécié.
Merci d'avance de votre attention.
Ma configuration: Windows XP pro SP/2, AMD 2500+ (Barton), A7N8X-e, 1gig ram, G-Force6 6600 256, clavier Logitech G11 (ver. pilote [release32] 2.02.101) (12/13/2007), souris Logitech MX510, volant Logitech MOMO (ver. pilote 5.01.256 date 09/25/2007)
P.S.: Pour les admins; j'ai voulu démarrer cette discussion dans la section de Need for Speed Underground 2 mais, je ne peux pas car, je ne sais pour quelle raison, je n'ai pas les droits: de répondre ou d'ouvrir une nouvelle discussion.