Forum Need for Speed Source

Génération Need for Speed

Débloquer les kits larges

Débloquer les kits larges est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; ben voila cela fait plusieurs jours que je joue en ligne et mes stats perso n,e bouge pas si quelqu'un ...

Précédent   Need for Speed Source > Forum > Need For Speed > Archives > Need For Speed Underground 2 > Problèmes

S'inscrire Règles du forum FAQFaire un don Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Vieux 02/01/2005, 17h32
Junior Member

Pouvoir de réputation: 0
arnobooga is on a distinguished road
Unhappy probleme de stats en ligne

ben voila cela fait plusieurs jours que je joue en ligne et mes stats perso n,e bouge pas si quelqu'un peut m'en dire plus
Vieux 02/01/2005, 18h38
Adminstrateur communiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Par défaut

t'es pas le seule à avoir ce probleme et sait pas comment t'aider
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 11h03
Junior Member

Par défaut

je crois avoir compris en fait si tu joue en ligne avec les voitures carrieres toutes les courses effectuees sont non classees c'est a dire pas pris en compte pour les stats par contre dans les options du mode en ligne dans les filtres on peut mettre classees est la apparement ca marche mais il y a beaucoup moins de parties proposees de plus les voitures utilisables pour les courses classees sont limites du moins pour moi et pour l'instant mais je pense que cela augmente au fur et a mesure de l'avancement du mode carriere
Vieux 17/01/2005, 21h48
Junior Member

Fourbe is on a distinguished road
Angry Débloquer les kits larges

Voila, je viens de finir le jeu et pourtant, d'apres le tableau des stas j'ai que 80% du jeu fini. D'un autre coté j'ai 100% des éléments débloqués mais je peux pas accéder aux kits larges.
Ya plus aucune courses (meme cachée je pense) sur la carte vu que j'ai fini. Ca m'ennuis bcp, j'ai une impression de laissé pour compte comme si j'avais galéré pdt des heures pour rien.
Un autre soucis, les poursuites en pleine ville ne vallent plus rien quand on a fini le jeu (100$ au lieu des 400$ juste avant de finir).
Et enfin, les fric manque bcp si on veut s'amuser a remonter d'autre voiture dans sa cariere. Donc je vous conseille d'évoluer doucement votre voiture ( pas de crainte, les concurants ont le meme niveau d'évolution que vous) et quand vous aurez débloqué votre voiture favorite alors allez y a fond!
Pour les fans de la Nissan Skylan, il va falloir attendre la 4ieme course CCU du dernier niveau car c'est la derniere qui sort.

Je vous conseille aussi de jouer sur les rélgages tuning/dyno ca peut paraitre dur et chiant mais en cafouillant on arrive facilement à un voiture qui nous plait (genre la RX-8 qui manque de reprise et qui supporte mal le sous régime).

Bref, si qqun a une idée pour les kits large ca serait cool parce que d'un autre coté les néon moteur j'en ai rien a f***** parce qu'on les voient meme pas sur les photos.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 22h34
Senior Member

Pouvoir de réputation: 4
Quarky is on a distinguished road
Par défaut

J'ai entendu parlé des courses avec les flèches qu'il fallait finir (à confirmer) ...

Des propositions d'articles ? Allez ici ....
Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ.
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 14h42
Junior Member

Par défaut

pour les dernieres courses moi j'ai passe mon temps a faire apparaitre le carte du monde quand tu demarre le jeu elle apparait dans les choix et la tu vas voir qu'il reste au moins une bonne quinzaine de courses (environ 6 a l'etape 4 et pareil pour l'etape 5) elle ne rapporte rien a par le fait de finir ton pourcentage de jeu moi je viens de finir a 100% (n'oublie pas les courses 4*4)
Vieux 18/01/2005, 15h26
Junior Member

Fourbe is on a distinguished road
Par défaut

oula, il me manque plein de truc alors, j'ai jamais eu affaire a une course 4x4 (je crois). Bref, il doit me rester 6 ou 7 courses standard tous niveau confondu mais pour les autre courses genre courses fléches, je connais meme pas (a moins qu'on parle des voitures adversaires)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 16h38
Adminstrateur communiste

Pouvoir de réputation: 10
Shamil is on a distinguished road
Par défaut

pour debloquer plus de par chocs il faut que tu personalise un 4x4
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2005, 01h01
GLB GLB est déconnecté
Member

Pouvoir de réputation: 4
GLB is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par arnobooga
elle ne rapporte rien
En fait si, j'ai remarqué qu'en lançant la course, tu la commences et tu arrêtes de suite en faisant "escape" puis tu fais recommencer, là tu gagnes le fric....
Réponse avec citation
Vieux 02/02/2005, 15h25
Junior Member

thedemonboy is on a distinguished road
Par défaut

pour les quites larges tu dois gagner 10 poursuites de suite et tu devra aller a une étoile pour ttdébloquer je crois !!
essaye
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages