Génération Need for Speed
Débloquer les kits larges est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; ben voila cela fait plusieurs jours que je joue en ligne et mes stats perso n,e bouge pas si quelqu'un ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| ben voila cela fait plusieurs jours que je joue en ligne et mes stats perso n,e bouge pas si quelqu'un peut m'en dire plus
__________________ nitrousoxidpower................................. |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas le seule à avoir ce probleme et sait pas comment t'aider |
|
| |||
| |||
| je crois avoir compris en fait si tu joue en ligne avec les voitures carrieres toutes les courses effectuees sont non classees c'est a dire pas pris en compte pour les stats par contre dans les options du mode en ligne dans les filtres on peut mettre classees est la apparement ca marche mais il y a beaucoup moins de parties proposees de plus les voitures utilisables pour les courses classees sont limites du moins pour moi et pour l'instant mais je pense que cela augmente au fur et a mesure de l'avancement du mode carriere
|
| |||
| |||
| Voila, je viens de finir le jeu et pourtant, d'apres le tableau des stas j'ai que 80% du jeu fini. D'un autre coté j'ai 100% des éléments débloqués mais je peux pas accéder aux kits larges. Ya plus aucune courses (meme cachée je pense) sur la carte vu que j'ai fini. Ca m'ennuis bcp, j'ai une impression de laissé pour compte comme si j'avais galéré pdt des heures pour rien. Un autre soucis, les poursuites en pleine ville ne vallent plus rien quand on a fini le jeu (100$ au lieu des 400$ juste avant de finir). Et enfin, les fric manque bcp si on veut s'amuser a remonter d'autre voiture dans sa cariere. Donc je vous conseille d'évoluer doucement votre voiture ( pas de crainte, les concurants ont le meme niveau d'évolution que vous) et quand vous aurez débloqué votre voiture favorite alors allez y a fond! Pour les fans de la Nissan Skylan, il va falloir attendre la 4ieme course CCU du dernier niveau car c'est la derniere qui sort. Je vous conseille aussi de jouer sur les rélgages tuning/dyno ca peut paraitre dur et chiant mais en cafouillant on arrive facilement à un voiture qui nous plait (genre la RX-8 qui manque de reprise et qui supporte mal le sous régime). Bref, si qqun a une idée pour les kits large ca serait cool parce que d'un autre coté les néon moteur j'en ai rien a f***** parce qu'on les voient meme pas sur les photos. |
|
| |||
| |||
| J'ai entendu parlé des courses avec les flèches qu'il fallait finir (à confirmer) ...
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| pour les dernieres courses moi j'ai passe mon temps a faire apparaitre le carte du monde quand tu demarre le jeu elle apparait dans les choix et la tu vas voir qu'il reste au moins une bonne quinzaine de courses (environ 6 a l'etape 4 et pareil pour l'etape 5) elle ne rapporte rien a par le fait de finir ton pourcentage de jeu moi je viens de finir a 100% (n'oublie pas les courses 4*4)
|
| |||
| |||
| oula, il me manque plein de truc alors, j'ai jamais eu affaire a une course 4x4 (je crois). Bref, il doit me rester 6 ou 7 courses standard tous niveau confondu mais pour les autre courses genre courses fléches, je connais meme pas (a moins qu'on parle des voitures adversaires) |
|
| ||||
| ||||
| pour debloquer plus de par chocs il faut que tu personalise un 4x4 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour les quites larges tu dois gagner 10 poursuites de suite et tu devra aller a une étoile pour ttdébloquer je crois !! essaye |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kits larges ? | neozombie | Générale | 7 | 21/04/2007 18h21 |
| débloquer tout le contenu de nfs mw | kerr | Need For Speed Most Wanted | 2 | 14/02/2007 13h32 |
| coment débloquer les voitures | flewer | Need for Speed Carbon | 4 | 06/02/2007 12h08 |
| débloquer l'AE86 | suppasam | Need for Speed Carbon | 2 | 21/01/2007 16h35 |
| voitures à débloquer sur GC | Diabolo46 | Need for Speed Carbon | 3 | 02/12/2006 18h19 |