Comment faire pr regarder les couvertures gagnées ds NFSU 2 ?
J'en é débloker +ieurs ms po moyen de les voirs!
Génération Need for Speed
Couvertures mags/DVD est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Comment faire pr regarder les couvertures gagnées ds NFSU 2 ? J'en é débloker +ieurs ms po moyen de les ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Comment faire pr regarder les couvertures gagnées ds NFSU 2 ? J'en é débloker +ieurs ms po moyen de les voirs! |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas dans le mod cariere puis Voir les recompenses
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| moi c sur PS2. Tu parle bi1 de NFSU 2 ? LE pb c ke g pa "voir récompense" ds le mode carrière (garage)g d trucs comme "sponsor" ..... C dégoute, tu fé d p*tins de couvertures et tu peux m pa les voir !!! Svp aidez-moi !!!! |
|
| |||
| |||
| ben moi c'est pareil, je suis sur xbox et je ne les ai pas trouver encore ! Je suis allez en mod carriere j'ai trouver des truc qui parle des dvd, il y a une croix à coté ! j'ai pas trouvé les images !
__________________ ![]() Pas mal hein ? |
|
| |||
| |||
| Bah sur PC c'est comme cela qu'on les trouve ( d'ailleurs l'interface pu CE n'est pas dans le statut de carrière , ecran récapitulatif quand vous vous baladez dans la ville, que vous verrez vos créations de mag, mais dans le mode carrière dans le GARAGE en fait, quand vous êtes dans le garage, là vous allez dans les options à droite , et vous verrez comme à dit Quarky, voir les récompenses.... |
|
| |||
| |||
| le pb c ke sur PS2 (ptet Xbox ossi) ya pa d'options comme ca !! Vs avez pu les voir dès le début ? ou als aps avoir débloker kek chose, 1 ot garage ou ot chose ? (wé la gt500 eleonore elle tue !!) |
|
| |||
| |||
| Oui, dès le début, et il se remplie au fur et à mesure. Evite le SMS style dans tes posts , car moi je lis diffcilement. |
|
| |||
| |||
| ok désolé. Et toi tu l'as sur quelle plateforme ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| couvertures, mags or dvd |