Bonjour,
j'ai un probleme avec une course de CCU ! la 2 eme je crois, je suis pas sur !
avez-vous des conseils pour réussir ?
merci
@+
Génération Need for Speed
Course CCU est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Bonjour, j'ai un probleme avec une course de CCU ! la 2 eme je crois, je suis pas sur ! ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai un probleme avec une course de CCU ! la 2 eme je crois, je suis pas sur ! avez-vous des conseils pour réussir ? merci @+ |
|
| |||
| |||
| J'ai rien pour t'aider mais j'voulais savoir ce que veut dire CCU ???? lol |
|
| ||||
| ||||
| CCU c'est sont les courses avec le Street Reapers je croi non? J'ai joué les deux course chez un pote avec une MX-5 je passé facilement essaye de besser la dificulté |
|
| |||
| |||
| Et c'est quoi un Street Reapers lol ??? Un mode de jeu ??? |
|
| |||
| |||
| c'est un circuit fermé à la cirulation heu ou on baisse la difficulté ? merci @+ |
|
| |||
| |||
| Oki, merciiii, j'aurais appris 2 trucs comme ça lol !!!! J'me coucherais moins c** ce soir looool !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Street Reapers c'est une bande http://nfsu-fr.com/forum/showthread.php?t=38 Pour la dificulter tu vas dans les otions->le jeu
__________________ Vaut mieux mourrir comme un homme que vivre comme un lâche. Pour éviter toute confusion r0x0r = Shamil |
|
| |||
| |||
| Ca correspond au mode du jeu où on fait des drifts ensembles c'est ça ??? |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est sont les cources sur un circuit fermer |
|
| |||
| |||
| CCU = championnat de courses underground. J'ai eu aussi quelques problèmes au début. Je n'y parviens pas en pilotant "arcade" comme dans le reste du jeu. En fait, j'y arrive facilement en adoptant un pilotage "propre" au maximum. Tu prends les virages comme dans une simu : à l'extérieur en abordant le virage, freinage si nécessaire, tu plonges à l'intérieur en cours de virage et tu ressors à l'extérieur. J'utilise parfois le frein à main, mais ces cas sont rares (virage non anticipé, par exemple). |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|