le concessionair me demande de lui ramené sa caisse sinon il me fait une sale reput mé je c pa komen rendre les voiture...é du cou mes cources son bloké
merci d avance
Génération Need for Speed
concession est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; wouah les meks aidé moi svp! le concessionair me demande de lui ramené sa caisse sinon il me fait une ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| wouah les meks aidé moi svp! le concessionair me demande de lui ramené sa caisse sinon il me fait une sale reput mé je c pa komen rendre les voiture...é du cou mes cources son bloké merci d avance |
|
| |||
| |||
| Oulaaa, c'est quoi ce délire ???? |
|
| |||
| |||
| si ca t arrive au tout debut du jeu avec la 350z en fait c'est la caisse de rachel et elle veut que tu la ramenes au garage si c'est plus tard dans le jeu et avec une autre voiture, alors j'en sais rien desolé |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est trop fun ce jeu, je me couche à des heures pas possibles |
|
| |||
| |||
| Ca m'est arrivé aussi... Dans le mode carte du monde, j'ai fini les épreuve de l'étape 1 (avec une autre voiture) et j'ai eu le message. Mais les courses ne sont pas bloquées pour moi. Je pense qu'on doit le recevoir dés qu'on finit ces courses là, quelque soit la voiture où ton niveau de progression dans le jeu... |
|
| |||
| |||
| Il est carrément plus blindé d'actions et de situations compliqués !!!!! Coooool ça |
| Liens sociaux |
| Tags |
| concession |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concession dans need for speed carbon | seb666 | Need for Speed Carbon | 3 | 10/02/2007 08h44 |