C ti deja arriver a qq d'autre ??? Y'a ti une solution siouplais
Merci de m'aider
Génération Need for Speed
Bloquage sur l'ecran de chargement !!! est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; Ben voila j'ai NFSU2 Fr (avec patch 1.1) Tout marche tres bien, juste que des fois (pas toujours ?!) le ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| Ben voila j'ai NFSU2 Fr (avec patch 1.1) Tout marche tres bien, juste que des fois (pas toujours ?!) le jeu ce bloque sur les ecrans de chargement C ti deja arriver a qq d'autre ??? Y'a ti une solution siouplais Merci de m'aider |
|
| |||
| |||
| Put*** !!! Les mauvais signes précurseurs !!! Ca promets si le jeu fait que d'avoir des blèmes !!! C'est peut être lié à ton ordi', c'est quoi ses critères techniques ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourtant mon pc n'est pas si vieux que ça (1 an 1/2 ...) P4 2.8 gh / ATI radeon 9600 tx 128 mo ddr / 2X 512 mo ddr 400 + tout les drivers/chipset à jour IL me semble que ça doit suffir pour faire tourner NFSU2 non ??? Arf... j'pense plutot à un bug du jeu |
|
| |||
| |||
| Ouai, c'est vrai qu'avec ça, ça peut pas venir de ton ordi', et à part un bug ouai, en même temps j'm'y connais pas trop trop, t'as défrag' ton DD récemment ??? |
|
| |||
| |||
| Le coup du DD j'y crois pas trop ... Mais est-ce que tu as la version originale ? Et pourquoi ne pas téléchargerles derniers drivers ?
__________________ Des propositions d'articles ? Allez ici .... Et pensez à utiliser le moteur de recherche et la FAQ. |
|
| |||
| |||
| J'ai un pote qui avait ce Pb assez souvent, avant d'acheter le jeu et de virer le crack noCD qui traine sur le net. Depuis, plus aucun Pb |
|
| |||
| |||
| Ouais, moi aussi j'ai le souci, même avec l'original. Dès l'instant où on patch avec un crack NOCD, c'est le bordel. Si quelqu'un trouve un crack NOCD qui marche, merci d'en faire profiter!! @+ Joyeux noyel à tous ! |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arret du chargement | Sushi Master | Need for Speed Carbon | 2 | 19/11/2006 09h48 |
| Problème de chargement | dace005 | Need for Speed Carbon | 9 | 16/11/2006 13h59 |
| Problème de téléchargement de Parts Modifier Trainer | julien66500 | Problèmes | 4 | 27/08/2006 21h07 |