voila je voudrais juste savoir si c'est normal lorsque que l'on change de voiture pour une nouvelle en mode carriere on reparte sans les modifs deja effectuees
(si je me souviens dans nfsu1 les modifs s'appliquees au nouveau vehicule choisi)
merci
Génération Need for Speed
3 ptit probleme.. est une discussion dans le forum Problèmes, qui fait partie du forum Need For Speed Underground 2; hello a tous voila je voudrais juste savoir si c'est normal lorsque que l'on change de voiture pour une nouvelle ...
| |||||||
| S'inscrire | Règles du forum | FAQ | Faire un don | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
| |||
| |||
| hello a tous voila je voudrais juste savoir si c'est normal lorsque que l'on change de voiture pour une nouvelle en mode carriere on reparte sans les modifs deja effectuees (si je me souviens dans nfsu1 les modifs s'appliquees au nouveau vehicule choisi) merci |
|
| |||
| |||
| et autre chose pendant que j'y suis en mode courses rapides quand je gagne les ccu apres je n'ai pas l'impression que cela soit pris en compte dans mon statut |
|
| ||||
| ||||
| Salut pour la premiere question oui c'est normal pour la 2eme je pas tres bien compris |
|
| |||
| |||
| ben en fait dans le mode courses rapide on trouve une partie ccu et quand je fait les courses je gagne et je n'est pas d'autre choix que de resortir de cette partie et ca n'a pas l'air d'etre pris en compte dans mes stats de joueeur voila sinon ben merci pour la premiere reponse du coup je trouve le principe un peu moins sympa que sur la premiere version on a juste le temps de blinder une voiture que l'on repart a zero avec une nouvelle caisse certe un peu plus puissante mais re se taper les meme modifs................ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|